Garantie de remboursement Align

La tranquillité d'esprit au passage à la caisse

Nous avons fièrement confiance en la performance d'Align.

Si vous avez fait l'essai du supplément Align et que vous n'êtes pas entièrement satisfait pour une raison quelconque, nous vous rembourserons le prix du produit (ou moins si le prix à l'achat était réduit ou associé à un bon rabais) plus les taxes applicables et les frais de postes prioritaires, sous forme de carte prépayée envoyée par la poste. Offre valide pour les achats de produit effectués du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018. Pour vous assurer que ce produit vous convient, toujours lire l'étiquette et suivre le mode d'emploi

Offre valide pour les produits achetés entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018.


Pour être admissible au remboursement sous forme de carte prépayée, vous devez soumettre votre requête dans les 60 jours suivant l’achat :
  1. Sur une feuille de papier blanc, écrivez en lettres moulées lisibles vos nom complet, date de naissance et adresse complète ainsi que la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait;
  2. Le code à barres CUP original du produit Align que vous avez acheté;
  3. Le reçu original avec la date de l’achat sur lequel on trouve le produit admissible et le prix encerclés.
UPC

Veuillez poster une enveloppe suffisamment affranchie comprenant toutes les informations demandées ci-dessus à l'adresse suivante:

Garantie de remboursement Align
C.P. 10668
Dép. C
Thunder Bay (Ontario) P7B 6V1

La confiance est la pierre angulaire de notre mission. P&G s'engage à honorer votre confiance en protégeant tous les renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous. Veuillez consulter notre politique de confidentialité au www.pg.com/privacy/french/privacy_notice.html